Concept : le Mercedes GLA 3 portes de Theophilus Chin

Concept : le Mercedes GLA 3 portes de Theophilus Chin

Après nous avoir sa vision d’une Toyota GT86 4 portes, Theophilus Chin nous revient ce matin avec un concept 3 portes du Mercedes GLA. Le rendu est très réaliste, Theophilus a pris comme modèle la version 5 portes du dernier SUV à l’étoile.

Concept Mercedes GLA 3 portes par Theophilus Chin

Au programme, peu de changements en terme de design. Les deux portes arrières laissent place à des vitres arrières sur-teintées fixes.

Le Mercedes GLA a pour but de concurrencer et faire de l’ombre aux BMW X1 et Audi Q3. Cette Mercedes Classe A surélevée a été présentée le mois dernier lors du salon de Francfort, retrouvez sa présentation complète ici.

Sous le capot, on retrouvera 4 motorisations (2 essences et 2 diesels) :

  • GLA 200 CDI – Moteur 2.2L de 136 ch et 300 Nm
  • GLA 220 CDI – Moteur 2.2L de 170 ch et 350 Nm
  • GLA 200 – Moteur 1.6L de 156 ch et 250 Nm
  • GLA 250 – Moteur 2.0L de 211 ch et 350 Nm

De série, les modèles diesels sont couplés à une boîte manuelle de 6 rapports. La boîte automatique est disponible en option sur ces 2 motorisations et s’équipe directement sur les 250 et 250 CDI.

Les tarifs débutent à 29 000 euros et ces derniers peuvent monter à plus de 37 000 euros si vous optez pour le haut de gamme (GLA 250 et 4Matic).

Source : Theophilus Chin

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Recycler ou mourir : que faire avec sa vieille voiture ?

Le prix de l’essence est de plus en plus élevé du fait de l’augmentation du prix du baril de pétrole. Faire un plein de sa voiture revient ainsi très cher dans son budget. Les consommateurs aimeraient effectuer des économies. Une solution s’impose alors à eux : passer au bioéthanol E85. Ce carburant dispose de nombreux avantages que nous allons vous présenter.

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *