Audi A3 Cabriolet : la production débute en Hongrie

Carscoops nous annonce, ce matin, que la production de la toute nouvelle Audi A3 Cabriolet a commencé en Hongrie. L’usine de Györ accueillera ce nouveau modèle en plus des TT, TT Cabriolet et de l’ensemble des moteurs Audi.

La ligne de production de l’Audi A3 Cabriolet 2014 au sein de l’usine Audi en Hongrie

Pour le moment, les Audi A3 Cabriolet 2014 seront exclusivement produites dans cette usine hongroise. Audi a ouvert, ce week-end, les carnets de commandes en Allemagne pour des livraisons prévues au printemps prochain.

Présentée au salon de Francfort le mois dernier, cette A3 Cabriolet 2014 sera commercialisée avec différentes motorisations. On trouvera donc sous le capot deux moteurs essence, un de 140 chevaux et un de 180 chevaux via le 1.4 l TSI, et un diesel 2.0 l turbo de 150 chevaux.

Le constructeur aux anneaux ajoutera par la suite sur ce modèle un moteur diesel de 110 chevaux et le très attendu 2.0 l turbo essence de 300 chevaux dont sera équipée la S3 Cabriolet. Retrouvez dès à présent la présentation de l’A3 Cabriolet au salon de Francfort ainsi que des photos live de l’IAA !

Découvrez en photos la ligne de production de l’usine Audi en Hongrie :

Source : Carscoops

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *