Carambolage de Ferrari sur la route de Millau

Dimanche dernier, des fans de la firme de Maranello, autrement dit Ferrari,  ont décidé de partir en virée afin de visiter les caves de Roquefort et finir leur escapade à Millau. Malheureusement, le road trip a pris fin à 9h15.

En effet, après avoir passé le radar de «La Croix-Blanche», le conducteur de tête du convoi de Ferrari est surpris par la présence d’un dos-d’âne aux abords de Fraysse. Il a sans doute appuyer sur la pédale de frein trop brutalement et surpris ses suiveurs. les 4 Ferrari se sont percutées par l ‘arrière.

Le bilan humain n’est pas grave puisqu’on comptabilise 3 blessés légers. Par contre, le bilan financier va surement piquer. En effet, parmi ces 4 voitures d’exception, la voiture la plus endommagée était un modèle de collection.

Toutes ces Ferrari ont été prises en charge et remorquées par le carossier Saunal, mais pas sur que la taule froissée passe entre ses mains. Les modèles de luxe pourraient bien être confiés à un expert de la marque. Et oui, on ne parle pas de n’importe quelle voiture ! Il s’agit tout de même de Ferrari ! Par contre, pas d’info sur les modèles en question, dommage !

Source : La Dépèche

A savoir aussi :

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

rétrofit électrique, ça vous dit quelque chose ?

Perte de Points : Barème des infractions et amendes pendant le confinement.

1 Comment

  1. Ok pour une escapade à plusieurs sur nos belles routes de France mais franchement, si on veut appuyer sur le champignon on va sur circuit c’est beaucoup plus fun. Je vois pas l’intérêt d’aller vite sur un auto-route ou un périphérique et d’exposer mon bijou à des automobilistes à la conduite parfois ahurissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *