Forza 5 : un tour de Spa-Francorchamps en Ferrari F12

La date de sortie de Forza 5 approche à grand pas et les annonces de la part de l’équipe Turn 10 se succèdent. Après avoir ajouté 4 voitures à la longue liste de voitures présentes dans le jeu, les créateurs nous offrent un nouveau trailer de Forza 5.

Ce nouveau trailer n’est plus ni plus ni moins qu’un tour du circuit de Spa-Francorchamps en Belgique au volant d’une Ferrari F12 Berlinetta.

Pour se plonger à fond dans ce tour, nous vous conseillons de monter le volume de vos enceintes ainsi que de mettre la vidéo en HD (720p). Le chargement est terminé, c’est parti :

http://www.youtube.com/watch?v=XZ1VU6wHwYc

Maintenant que vous êtes convaincu, il est temps de réserver votre XboxOne ainsi que le cinquième volume de la série Forza Motorsport. Sortie exclusive sur la console de Microsoft et ce dès le 22 novembre prochain.

Source : Gamespot

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

2 Comments

  1. J’ai suivi Forza du 1er au 4eme avec un grand bonheur notamment pour sa qualité graphique extrème, mais je pense m’arrêter là, car devant choisir entre Forza 5 et the Crew je choisirai les le deuxième avec sa carte gigantesque, sa personnalisation des modèles est plus poussé et pour le kiff de conduire à 4 sur des routes interminable.
    Le problème étant que je suis pas sûr de pouvoir attendre mi-printemps pour conduire de magnifique bolide ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *