Spyshots : la Ford Mustang Cabriolet 2015 surprise en plein essai

Spyshots : la Ford Mustang Cabriolet 2015 surprise en plein essai

La sortie de la prochaine Ford Mustang Coupé approche et elle sera suivie par la commercialisation d’une version Cabriolet. Ce matin, c’est justement cette version découvrable qui fut repérée par MotorAuthority.

Malgré l’épais camouflage qui nous laissent difficilement imager les lignes, on note que la gabarit du Coupé sera conservée. Cette Ford Mustang Cabriolet utilisera un toit souple en toile, ce dernier rentrera derrière les sièges arrières afin de conserver une ligne identique au Coupé – ne pas dénaturer la ligne.

MotorAuthority a également obtenu des photos de l’intérieur de cette Ford Mustang 2015 durant la même séance photo. On note l’installation de commandes au volant, d’un grand écran multimédia tactile ainsi qu’une console centrale mise à jour.

L’intérieur de la nouvelle Ford Mustang Cabriolet 2015

La Ford Mustang Cabriolet utilisera les moteurs du Coupé, cela ira du V6 de 305 chevaux au V8 5.0 l de 420 chevaux en passant par un 4 cylindres turbo de 2.3 l développant 310 chevaux.

La version Coupé de la Ford Mustang sera présentée au salon de Detroit en janvier prochain, nous aurons probablement droit à une présentation d’ici la fin de l’année.

Découvrez les photos – extérieur et intérieur – de cette nouvelle Ford Mustang Cabriolet :

 

Présentation de la nouvelle Ford Mustang le 5 décembre 2013, Ford vient de confirmer cette date.

Source : MotorAuthority

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :