Gran Turismo 6 : 1 197 voitures et des étoiles !

Gran Turismo 6 : 1 197 voitures et des étoiles !

Toujours prévu pour le 6 décembre prochain, le jeu de simulation de course automobile Gran Turismo 6 revient aujourd’hui avec deux nouvelles vidéos.

La première expose les 1 197 véhicules présents dans le jeu ainsi que les nombreux circuits dont Mt. Panorama, Ascari, Silverstone, Brands Hatch et sans oublier le classique Willow Springs. A juste titre, Dale Lomas vient de comparer le Nurburgring dans GT6 et en vrai. Retrouvez son verdict.

http://www.youtube.com/watch?v=wo2YNb6g_oY

Quant à la seconde vidéo, Polyphony Digital a voulu nous en mettre plein la vue en se focalisation sur le système astronomique et le changement de temps (jour/nuit). Un détail qui a son importance pour le développeur de la licence. Nous pourrons nous attarder durant une course sur les étoiles présentes dans le ciel mais franchement, il est préférable de regarder la piste et de ne pas avoir la tête en l’air pour espérer gagner. La course et le plaisir de conduire restent bien plus important.

http://www.youtube.com/watch?v=XfgBFuC8x-g

Mercedes vient de présenter un concept Vision Gran Turismo, qui sera présent dans ce sixième Gran Turismo ainsi que la BMW M4.

Gran Turismo 6 est prévu uniquement sur Playstation 3. Craquerez-vous le 6 décembre pour GT6 avec Ayrton Senna ou irez-vous acheter une Xbox One et Forza 5 ?

Source : Carcsoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :