Sexy : les photos du Calendrier Miss Tuning 2014

L’édition 2014 du calendrier Miss Tuning vient de sortir et nous vous partageons les photos du calendrier ainsi que le making-of de ce dernier. Cette année, la Miss Tuning 2014 est Leonie Hagmeyer-Revyinger et elle restera miss pour un an (jusqu’à la sortie de l’édition 2015 du calendrier).

Leonie Hagmeyer-Reyinger, Miss Tuning 2014

Les photos de ce calendrier ont été prises dans la capitale hongroise, à Budapest, en plein centre ville. La belle blonde pose – en tenue très légère (bikini ou sous-vêtements) – sur des voitures populaires, on retrouve la Volkswagen Golf 5 GTI, la New Beetle, la Skoda Rapid Sport Concept, une Nissan SkyLine, une Shelby GT500 mais aussi – dans une ambiance rétro – une VW Corrado, une moto au look ancien et un Hot Rod.

Découvrez les 13 photos du calendrier Miss Tuning 2014 :

 

Passons maintenant au making-of cette édition 2014 du calendrier :

http://www.youtube.com/watch?v=evliGimEcM0

Et à un best-of dans la précédente version du calendrier sexy :

http://www.youtube.com/watch?v=6O4q07KJHfw

Le calendrier Miss Tuning 2014 se commande directement sur le site de Tuningworldbodensee au prix de 20 euros hors de frais de port. Il faut compter 15 euros de livraison en France et ce calendrier n’est édité qu’à 1 500 exemplaires. Dépêchez-vous de l’acquérir !

Source : Autoevolution

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

La 14e Traversée de Paris estivale en véhicules d’époque, un événement incontournable pour les passionnés des véhicules.

Que faut-il savoir pour faire du motocross?

Quel est le prix de l’entretien auto ?

Quel est le prix de l’entretien auto ?

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *