Spyshots : premières photos de la BMW Serie 5 2016

WorldCarFans nous fait parvenir les premières photos de la prochaine génération de BMW Serie 5 Sedan. Bien que sacrément camouflée, BMW ne compte pas révolutionner le look de la Serie 5 mais plutôt le faire évoluer.

Première photo de la BMW Serie 5 2016, elle est encore camouflée

WorldCarFans parle de l’ajout d’un moteur turbodiesel trois cylindres, il développant 150 chevaux et ferait chuter la consommation en dessous des 4 litres aux 100 km (3,9 l plus précisément).

La plateforme utilisée par cette prochaine BMW Serie 5 serait partagée avec la nouvelle Serie 6, sortie prévue en 2016 également.

A l’opposé, la BMW M5 pourra franchir le cap des 600 chevaux avec son moteur bi-turbo. Également, il est envisageable que ce modèle M adopte de série une transmission intégrale 4 roues motrices. Tout cela n’est encore que des suppositions, nous attendons une confirmation de la part du constructeur bavarois pour revenir avec de vraies informations.

En attendant cette confirmation, découvrez les 3 spyshots de la Serie 5 2016 :

Première photo de la BMW Serie 5 2016, elle est encore camouflée

 

Retrouvez la Serie 5 en version Touring, repérée au début de l’été 2013, en photos. On devrait rapidement essayer la version 2014 de la Serie 5, restez connecté sur Specialist Auto, votre blog auto pour tout savoir de nos essais.

Source : WorldCarFans

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *