Premier teaser de la Nissan GT-R Nismo 2015

Premier teaser de la Nissan GT-R Nismo 2015

Nissan débute la campagne de communication de la version 2015 de sa GT-R Nismo par un teaser de 6 secondes. On ne voit pratiquement rien sur le teaser à part un logo GT-R, des coordonnées GPS d’un circuit – celles du Nürburgring.

La Nissan GT-R Nismo est plus radicale que la version de base, développant déjà 550 chevaux, et n’a qu’un objectif : battre la Porsche 918 spyder. Nissan va t-il arriver à réussir ce défi ? Le constructeur japonais devrait nous le faire savoir rapidement.

Pour le développement de cette GT-R Nismo, Nissan a su tirer les enseignements de la compétition – en GT3 notamment. La GT3 a directement influencé le développement de cette GT-R Nismo sur le plan aérodynamique ainsi qu’au niveau du châssis.

Découvrez ce mini teaser de la GT-R Edition Nismo :

http://www.youtube.com/watch?v=BxrjdvtX_QU

Cette japonaise surpuissante devrait se dévoiler officiellement en début d’année prochaine et un modèle GT-R R36 excitant le monde automobile serait sur les rails mais pas avant 2016, selon les dernières rumeurs.

[MAJ] Découvrez les premières informations de cette Nissan GT-R Nismo. Finalement, Nissan injecte 600 chevaux dans la version 2015 de la GT-R Nismo.

Source : MotorAuthority

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :