The Epic Split : Jean Claude Van Damme fait le grand écart avec Volvo Trucks

Dans cette 4ème campagne publicitaire pour ses semi-remorques, Volvo Trucks fait appel à l’acteur et producteur belge Jean Claude Van Damme pour une cascade qui s’annonce spectaculaire.

Jean Claude Van Damme, acteur et spécialiste d’art martial, est également connu pour sa souplesse. Pour lui, réaliser un grand écart est relativement aisé. C’est pour cette raison que le constructeur suédois fait appel à JCVD pour faire la promotion de sa branche “Trucks”.

Jean Claude Van Damme – JCVD – & Volvo Trucks pour The Epic Split

Souhaitant montrer la stabilité de ces poids lourds du bitume, le constructeur suédois a débuté cette campagne de communication par un teaser de près de 3 minutes. Ce teaser fut dévoilé, hier, sur notre page Facebook :

http://www.youtube.com/watch?v=Yatg89gi0nM

Découvrez, dès à présent, ce film promotionnel réalisé par Volvo Trucks en compagnie de l’homme “Aware” :

Retrouvez les précédents spots publicitaires Volvo Trucks :

The Chase, un troupeau de taureaux à la poursuite d’un camion Volvo. Vidéo qui reste dans l’esprit de la corrida sauf que les rôles, pour une fois, s’inversent.

– The Hamster Stuntune cascade d’un hamster afin de démontrer l’efficacité du tout nouveau système Volvo Dynamic Steering du Volvo FMX.

The Hook, le PDG de Volvo, Claes Nilsson, réalisant une cascade de haute voltige dans l’unique de démontrer la solidité du crochet de remorquage et du châssis du camion Volvo.

Que pensez-vous de la performance de Jean Claude Van Damme ? On attend vos commentaires dans la rubrique ou sur les réseaux sociaux avec l’utilisation du hastag #TheEpicSplit.

Source : Volvo Trucks

Sponsorisé par Be On

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *