L.A 2013 : Mercedes SLS AMG GT Final Edition

Avant de présenter la nouvelle Classe C, Mercedes semble dire adieu à la SLS AMG et ses portes Gullwing en présentant dès vendredi – au salon de Los Angeles – l’ultime édition de cette supercar. Des rumeurs parlent d’une remplaçante plus compacte avec un moteur moins gourmand.

Baptisée Final Edition, cette nouvelle Mercedes SLS AMG GT utilisera – pour la dernière fois – le célèbre V8 6.2 l de 591 chevaux. Avec cette puissance avoisinant les 600 chevaux et avec un couple de 650 Nm, cette nouvelle édition de la SLS réalise le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et atteint – en vitesse de pointe – les 320 km/h.

Esthétiquement, elle adopte un capot, un aileron, un splitter, des coques de rétroviseurs, tous ces éléments sont en fibre de carbone. Des étriers rouges et des jantes spécifiques de 19 et 20 pouces s’invitent sur cette Final Edition de la Mercedes SLS AMG GT.

La Mercedes SLS AMG GT Final Edition et ses étriers rouges

Mercedes est resté discret sur l’intérieur de ce modèle, sur le tarif du modèle Coupé et du Cabriolet on devrait en savoir plus d’ici la fin de la semaine à l’ouverture du salon automobile.

Découvrez les photos de ce dernier modèle SLS :

La Mercedes SLS AMG GT Final Edition et ses étriers rouges

 

Limitée à 350 exemplaires, cette SLS AMG GT Final Edition risque de s’arracher auprès des amateurs de sportives fortunés.

Source : WCF

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *