Spyshots : la Mini Cabriolet 2015 en développement

Spyshots : la Mini Cabriolet 2015 en développement

Guillaume vous a présenté, mardi, la Mini Cooper 2014 et a fait le plein de vidéos de cette britannique, hier. Ce matin, la Mini Cabriolet s’est faite repérée en essai, elle est revêtue d’un camouflage jaune et noir.

La prochaine Mini Cabriolet sur un camion de dépannage

Au programme de cette nouvelle version Cabriolet, pas de grands changements. L’intérieur et l’extérieur seront issus de la version de base 2014 récemment présentée. Il n’y aura que la capote en toile qui différera du modèle coupé.

En revanche, la Mini Cabriolet utilisera la plateforme UKL. Plateforme qui sera plus large et plus longue que l’actuelle utilisée, donc cette Mini Cabriolet gagnera quelques centimètres.

Sous le capot, on retrouvera l’ensemble des motorisations déjà installées dont le 3 cylindres 1.5 l turbo de 134 chevaux ainsi que la version S dotée du 2.0 l de 189 chevaux. Au niveau de la transmission, vous trouverez de série une boite manuelle à six rapports et une boite automatique sera en option.

Découvrez les premiers clichés de la Mini Cabriolet 2015 :

 

Mini renouvellera les autres modèles de sa gamme dans les prochains mois (Clubman, CountryMan, Mini 5 portes) et tout cela, en essai bientôt sur Specialist Auto !

Source : MotorAuthority

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :