F1 : Alonso et Ferrari deviennent tout rouge !

F1 : Alonso et Ferrari deviennent tout rouge !

Première course de la saison 2010 de F1, Ferrari rentre directement dans les hostilités en réalisant un doublé sur le podium : Alonso et Massa.

Dès le départ, Fernando Alonso a réalisé un fabuleux départ en se plaçant derrière Vettel et il ne le lâche plus d’une semelle. Les dépassements lors de cette course furent très très rares, ce qui engendre un certain ennui …

Ca peut paraitre incroyable mais les 8 premiers qualifiés sont les 8 premiers arrivés en course, cela vous montre le peu de dépassements durant le grand prix de F1.

Lors de l’arrivée, le double champion du monde déclare : «C’est la meilleure équipe au monde, nous avons travaillé tout l’hiver pour ça, et les gars ont fait un super boulot».

Tout le monde attendait le grand retour de Schumi mais son retour se fit bien discret. Parti 7ème, il réussi à se placer en 6ème position lors de l’arrivée. On est loin du grand Schumi … Mais ce n’est que le début de la saison 2010. «Je vais devoir retrouver mes marques», a-t-il d’ailleurs concédé. S’il avoue avoir pris du plaisir en course, Schumacher reconnaît également qu’il a encore du boulot, et l’écurie aussi, pour espérer gagner une course.

Source photo : Felipe Massa, de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel, sur Red Bull Racing, et Fernando Alonso (ESP), de Ferrari © Hasan Bratic / MAXPPP

Hugo ROBERT

Related Posts

Rallye Dakar 2018 – La MINI Family est parée pour le Dakar.

Rallye Dakar 2018 – La MINI Family est parée pour le Dakar.

Toyota au départ du Dakar 2018

Toyota au départ du Dakar 2018

Un nouveau morceau d’histoire a été écrit par Peugeot sur le Dakar

Un nouveau morceau d’histoire a été écrit par Peugeot sur le Dakar

Making of de la tumultueuse LaFerrari FXX K

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nettoyant Jantes Surpuissant :

Nettoyant jantes Surpuissant

Catégories

Photo brillant pneu V3 wg 300x169 - F1 : Alonso et Ferrari deviennent tout rouge !