Lamborghini Cabrera : un rendu signé AutoWeek

Après les deniers spyshots de la Lamborghini Cabrera (nom non définitif), l’illustrateur d’AutoWeek, Marco van Overbeeke, a décidé de publier de nouveaux rendus proches de la réalité.

Dotée d’un toute nouvelle face avant, la Lamborghini Cabrera semble plus longue et plus basse que la vieillissante Gallardo. De plus, la nouvelle supercar au taureau a reçu quelques traits de design de la Lamborghini Aventador. Évidemment, on remarque la forme en Y dans les phares. Néanmoins, la Cabrera possède 2 Y dans chacun de ses 2 phares avant, alors que l’Aventador seulement 1.

La face arrière a également été retravaillée. On aperçoit de nouveaux feux arrière minces et 4 sorties d’échappement dans le diffuseur.

Lamborghini Cabrera : Rendu signé Autoweek

En guise de rappel, la Cabrera (nom non officiel) sera propulsée par un moteur V10 5.2 l. La puissance est estimée à 600 ch. Cette puissance sera transmise aux quatre roues de la supercar via une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports. La vitesse de pointe devrait dépasser les 300 km/h.

Ce bolide devrait faire sa première apparition mondiale au Salon de Genève 2014, en mars prochain.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous pour afficher en grand ces 2 rendus sublimes de la Lamborghini Cabrera.

[MAJ] Finalement, bye bye le nom de Cabrera. Dites bonjour à la Lamborghini Huracan, découvrez la en détails.

Source : AutoWeek

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

  1. Émerveillement. C’est ce que m’inspire cette voiture, elle s’inscrit dans l’optique de la marque: le même esprit croisé avec l’innovation.
    Les lignes agressives sont exploités autrement et s’avère réussi avec une aération représentatif de son moteur déchainé, des optiques renforcent cet esprit mais un nouvel arrière ce dessine très expressif. Bien que le nom est changé les traits de la Gallardo et le caractère de l’Aventador sont présent.
    Lamborghini est une marque que j’apprécie beaucoup car elle a un optique défini mais évolue dans le design de ses modèles pour le plus grand bonheur de ses passionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *