La Porsche 911 Edition “5 Million Facebook Fan” en piste à Silverstone

Pour fêter dignement le passage des 5 millions de fans sur Facebook, une Porsche 911 Edition “5 Million Facebook Fan” avait été présentée il y a quelques mois par le constructeur de Stuttgart.

Cette édition unique de Porsche 911 restera la propriété de Porsche, le 5 millionième fan Facebook ne verra pas son nom sur la carte grise de ce modèle. Ce dernier, originaire de San Francisco, a donc pris l’avion et s’est rendu sur le circuit de Silverstone, en Angleterre, pour essayer cette voiture unique. On retrouve les deux protagonistes en vidéo ci-dessous.

Construite à partir du modèle Carrera 4S, cette 911 adopte un ton carrosserie bleu, des jantes blanches de 20 pouces, une suspension sport abaissé et un nouveau système d’échappement ainsi qu’une bande latérale blanche où il est inscrit “5M Porsche Fans” A l’intérieur, on retrouve la touche du célèbre réseau social avec une inscription “Personnaly built by 5 millions Porsche Fans” sur le tableau de bord. On retrouve également cette inscription sur les seuils de portes.

Porsche ajoute 30 chevaux à cette Carrera 4S d’obtenir une puissance de 430 chevaux couplée à une boite automatique PDK !

Découvrez cette Porsche 911 Edition “5 Million Facebook Fan” en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cI_t2jSOfOM

Source : Porsche

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *