Le BMW X5 reçoit aussi les pièces M-Performance

Le BMW X5 reçoit aussi les pièces M-Performance

Les BMW Serie 2 et Serie 4 ont la possibilité de s’équiper de pièces M-Performances, le BMW X5 pourra également recevoir ces dernières. En effet, ce SUV bavarois se dote de plusieurs améliorations techniques et esthétiques.

Le BMW X5 doté des pièces M-Performance

Le X5 xDrive 35i pourra installer un Power Kit M Performance sous son capot. Ce dernier donnera au X5 19 chevaux supplémentaires, soit une puissance finale de 321 chevaux. Le couple est également revu à 450 Nm, un gain de 50 Nm de couple est du à ce Power Kit.

C’est la seule modification technique que recevra ce SUV allemand, les autres modifications sont purement esthétiques. Les pièces esthétiques M-Performance sont l’adoption de coques de rétroviseurs en carbone, l’ajout d’une lame de spoiler avant, un diffuseur également en carbone, des jantes de 21 pouces en alliage léger, des bandes noires présentes sur les bas de caisse avec la présence d’une inscription “M Performance”. L’intérieur se dote d’un volant en Alcantara avec une bande rouge au sommet du volant, un levier de vitesse recouvert de carbone, la pédale d’accélérateur et le repose-pied en alu.

L’intérieur sportif du BMW X5 M-Performance

Découvrez les différentes pièces M-Performance que reçoit ce BMW X5 :

 

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :