VDM : il se crash, il appelle l’assurance, l’assurance scrute Youtube et le poursuit

Les assurances sont devenues pire que le FBI. Jay Chen, jeune propriétaire d’une Nissan GT-R, décide de faire une course sauvage avec des amis. Mais il n’a pas eu le temps de finir la course, la voiture a rencontré un mur. Il appelle l’assurance …

Son explication pour l’assurance a été de dire que sa sœur avait malencontreusement crashé sa Nissan, allégation corroborée par sa sœur complice. Puis il se rétractait en précisant qu’il se chargerait lui-même de payer les réparations.

Trois mois plus tard, il réitère l’opération : il a de nouveau contacté son assurance pour signaler un accident de la circulation avec lui au volant sur l’autoroute, détruisant complètement le véhicule.

L’assurance a bien évidemment enquêté : elle a appris par le garage où était entreposée la Nissan que l’auto était dans celui-ci depuis plus de trois mois. Du coup, les enquêteurs sont allés plus loin.

Et malheureusement pour Jay Chen et sa soeur, l’assurance est tout simplement tombé sur la vidéo Youtube montrant ce rodéo nocturne. Les frères et soeurs sont maintenant poursuivis pour fraude à l’assurance. VDM.

Voici la vidéo du crash :

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *