#monactuauto : Specialist Auto donne la parole à ses lecteurs

#monactuauto : Specialist Auto donne la parole à ses lecteurs

Approchant les 4 ans d’existence, l’équipe de Specialist Auto décide de donner la parole à ses fidèles lecteurs – de plus en plus nombreux au fil des mois –  c’est à dire VOUS !

Nous allons lancer, en début d’année prochaine, un nouveau projet via une nouvelle section sur le blog : #monactuauto. Ce projet nous permettra d’avoir un nouvel œil, un nouveau point de vue sur l’actualité automobile.

#monactuauto, l’actu auto vue par vous

Le principe est simple :

Chaque mois (la fréquence peut évoluer en fonction de vos retours) , un ou plusieurs lecteurs de specialist-auto.fr seront sélectionnés parmi les volontaires inscrits (méthode d’inscription dans quelques lignes). Vous aurez donc la parole le temps d’un billet pour nous parler de l’actualité automobile qui a attiré votre attention.

Peu importe si l’une des actu n’a pas été traitée au sein de Specialist Auto, nous ne pouvons pas couvrir toute l’actualité automobile. Toute nouvelle information est donc la bienvenue.

Nous vous demandons pas d’être complet sur chaque actualité mais de parler, avec vos propres mots, des éléments – en quelques lignes – qui ont permis à cette information d’être dans les actus du mois.

Chaque billet de #monactuauto sera publié le dernier dimanche du mois.

Pour prendre la parole sur votre blog auto, il vous suffit d’envoyer un mail à monactu@specialist-auto.fr. Dans cet e-mail, vous écrirez quelques lignes vous présentant succinctement.

Fonctionnement à la portée de tous les claviers

En résumé, voici les étapes pour participer à ce nouveau projet :

1 – Vous nous envoyez un e-mail à monactu@specialist-auto.fr avec une courte présentation, présentation que l’on publiera dans le billet mensuel #monactuauto

2 – Nous sélectionnons le ou les contributeurs à la fin du mois

3 – Vous sélectionnez alors votre ou vos actus automobiles préférées du mois

4 – Vous renvoyez un mail à monactu@specialist-auto.fr avec vos actus (l’idéal serait d’écrire environ 50-100 mots par actu) durant le mois en cours

5 – Nous préparons votre billet pour la publication le dernier dimanche du mois

6 – Nous relayons votre billet sur nos pages Facebook, Twitter et GooglePlus via le hastag #monactuauto. Vous pouvez également le relayer si vous possédez un compte sur un des réseaux sociaux

7 – Un nouveau mois recommence et une nouvelle sélection aura lieu. Si vous avez été sélectionné auparavant, vous aurez la possibilité d’être à nouveau contributeur pour les mois suivants.

Partageons ensemble la route” !

On attend vos e-mails ! 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :