Spyhots : la Mercedes Classe C Break 2015 repérée

Après avoir découvert la Mercedes Classe C berline sans camouflage, la version Break se déshabille aujourd’hui sur le blog. Cette Classe C Break adopte de nouveaux feux arrières reliés par une baguette chromé.

Le chrome est également présent autour des fenêtres ainsi que sur le diffuseur arrière, sans rappeler le style de la nouvelle Classe E.

La présence du chrome (contour des vitres, coffre, diffuseur arrière) sur la Mercedes Classe C Break

Selon Carscoops, l’empattement pourrait être augmenté avec l’utilisation de la nouvelle plateforme ARM. Ceci permettra d’augmenter le confort à bord des passagers ainsi que le gain de quelques litres de chargement au niveau du coffre. Ces dimensions revues à la hausse ne devraient pénaliser la voiture sur la balance, Mercedes utilise des matériaux plus légers lors de la conception de ses nouveaux modèles.

Sous le capot, on retrouvera l’ensemble des moteurs essence et diesel de la version berline.

Le constructeur à l’étoile dévoile cette Mercedes Classe C, berline et break, le 16 décembre prochain et l’exposera au prochain salon de Detroit du 13 au 26 janvier 2014. En attendant l’année prochaine, découvrez les photos de cette Classe C Break :

 

X-Tomi réalise un rendu de ce modèle au grand coffre, venez le découvrir immédiatement.

Source : Carscoops

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

Comment gérer l’entretien de sa voiture de manière optimale ?

Vanlife, une VRAIE passion !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *