Fast and Furious : vidéo hommage à Paul Walker par Universal

Fast and Furious : vidéo hommage à Paul Walker par Universal

L’équipe d’Universal vient de diffuser un clip vidéo rendant hommage à Paul Walker. L’acteur de 40 ans, jouant le rôle de Brian O’Connor, a trouvé la mort lors d’un malheureux accident samedi 30 novembre à bord de sa Porsche Carrera GT.

« A Tribute to Paul Walker » reprend des scène des 6 premiers épisodes de la série Fast and Furious avec une bande son de P.Diddy et son groupe Dirty Money « Coming Home ».

Dans une des scènes hommage, Vin Diesel ajoute – tout en levant sa bière – ajoute : « la chose la plus importante dans la vie sont les gens présents ici, maintenant ».

Sur YouTube, le texte descriptif indique : « la famille de Paul Walker apprécie l’amour et la volonté accordé à Paul par ses nombreux fans et amis. Ils demandent, au lieu de laisser des fleurs ou des cadeaux, de faire un don à l’association caritative de Paul Walker -Reach Out Worldwide ». Rendez vous sur le site de l’association pour plus d’informations.

Mercredi, Universal a déclaré que la production du septième épisode de FF a été suspendu pour une durée indéterminée. Cependant, une scène du film a pris la fuite sur la toile où l’on voit Paul Walker et ses amis aux funérailles de Han.

Découvrez immédiatement la vidéo hommage d’Universal à Paul Walker :

http://www.youtube.com/watch?v=o8UCI7r1Aqw

Cette vidéo a été déjà vue plus de 8 millions de fois !

En France, un rassemblement rendant hommage à Paul Walker a eu lieu, vendredi dernier, à Clay. Abcmoteur nous partage une vidéo de l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :