Une McLaren P1 en vente à Dubaï, châssis n°062

Alors que McLaren reste muet sur le chrono du tour du Nürburgring, une McLaren P1 vient d’être mise en vente sur le site d’Al Ain Class Motors. Concessionnaire à Dubaï, cette entreprise a la réputation d’exposer uniquement des voitures exclusives.

Une McLaren P1 à la recherche d’un propriétaire !

La P1, au châssis numéroté #062, affiche le 0 kilomètre dans une robe jaune Volcano. La fibre de carbone est plus que présente sur cette supercar hybride britannique : partie inférieure du pare-choc avant, portes et jupes latérales, rétroviseurs, aileron arrière et pare-choc arrière. On note également la présence d’étriers de freins dans le même ton que la carrosserie.

Les étriers jaune Volcano de la P1

En revanche, Al Ain ne communique pas le prix de ce modèle mais la facture s’annonce élevée en raison de la vente de toutes les P1 produites. Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact avec Al Ain par ce lien : http://www.alainclass.com/inventory/cars/2793/McLAREN/P1.

Retrouvez la galerie photos complète via le Flickr 4WheelsofLux : http://www.flickr.com/photos/4wheelsoflux/.

La McLaren P1 embarque un V8 3.8 l bi-turbo de 737 chevaux. Ce dernier est couplé à un moteur électrique KERS de 179 chevaux. Elle sort finalement sort 916 chevaux et 900 Nm de couple via à une boite de vitesse à 7 rapports à double embrayage.

Source : TheSupercarKids

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *