Porsche 911 Targa : la version 991 en fuite

Porsche 911 Targa : la version 991 en fuite

Le scoop vient du site d’AutoMoto, l’émission de TF1 animée par Denis Brogniart. Automoto a réussi à obtenir des photos de la future Porsche 911 Targa. X-Tomi a, du coup, réaliser un rendu de ce modèle Targa identique aux derniers spyshots de ce modèle.

Le 911 Targa refait dans le rétro

La nouvelle Porsche 911 Targa en fuite

En se penchant sur les photos d’un peu plus près, la version finale de la 911 Targa correspond bien aux versions espionnées ces derniers mois. Donc, la 911 Targa adopte un look rétro, le toit en verre de la 997 va aux oubliettes.

Ce coupé made in Stuttgart va utiliser une lunette arrière fixe avec un montant central fixe. Les occupants de cette nouvelle Porsche rouleront tout de même cheveux au vent.

Voici une ancienne édition Targa de Porsche 911, à titre de comparaison :

Une 911 Targa rétro, on retrouve bien la lunette arrière fixe

Mais avec des moteurs actuels

Sous le capot, on retrouvera deux moteurs : un flatsix de 3.4 l produisant 350 chevaux et 390 Nm de couple et un flatsix 3.6 l développant 400 chevaux de 440 Nm de couple. Ces moteurs sont issus des autres modèles de la 911 991 (Carrera et Carrera S) mais le second moteur sera utilisé sur la 911 Targa S.

Avant de découvrir les photos de cette nouvelle Porsche, WCF pressent la présentation de ce modèle pour mars lors du salon de Genève.

Visualisez les photos de la nouvelle Porsche 911 Targa :

 

Source : WCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :