Une familiale à moins de 20 000 euros, c’est possible !

Une familiale à moins de 20 000 euros, c’est possible !

L’achat d’une voiture est un périple du combattant, encore plus quand il s’agit de loger toute sa famille dans son véhicule et ce à moindre coût.

On a le coup de cœur pour tel ou tel modèle, mais on se heurte au prix affiché en raison d’un budget insuffisant.

Au lieu de se pencher vers une occasion récente chez un concessionnaire, certains se tourneront vers des mandataires automobiles, spécialisés dans l’import de véhicules neufs ou d’occasions en provenance d’Allemagne ou d’un autre pays européen.

Les mandataires vous demanderont un délai afin de récupérer votre véhicule. C’est à ce moment-là que Qarson fait la différence. En effet, ce distributeur automobile multimarque indépendant vous propose des voitures avec des fortes remises –jusqu’à -40% – mais, cette fois, ces dernières sont en stock.

Vous pourrez ainsi voir la voiture de vos propres yeux et repartir avec dans la foulée.

Nous allons vous lister quelques exemples de familiales vendues par Qarson à moins de 20 000 euros. On débute ce listing en exposant 3 modèles spacieux :

  • Peugeot Partner Tepee affiché à 16 470 euros
  • Dacia Duster disponible dès 16 570 euros
  • Ou encore le Dacia Lodgy à 13 170 euros

Si vous préférez le confort à l’habitabilité, vous vous tournerez vers une Ford Focus affichée sous la barre des 15 000 euros (14 970 euros).  Cette Focus est suréquipée par rapport au modèle que l’on trouve au même prix chez Ford : 6 haut-parleurs installés, système de détection de collision et de freinage, aide au stationnement avant et arrière sans oublier le système de stationnement semi-automatique.

Vous souhaitez être plus tendance, comme 100 000 autres propriétaires de Renault Captur, vous vous tournerez vers le crossover de ville français. Ce SUV au losange est proposé chez Qarson à 15 670 euros.

Découvrez la totalité des modèles proposés en vous rendant sur www.qarson.fr.

Qarson propose, en plus de remises, une solution de financement ou de reprise de votre ancien véhicule et vous permet de souscrire à une extension de garantie.

Quant à la garantie constructeur, cette dernière est totalement préservée: les françaises (hors Dacia) et allemandes sont garanties 2 ans, les constructeurs japonais sont plus généreux d’une année – 3 ans au final. En tête de la durée de garantie, on trouve Hyundai  et Kia. Les deux constructeurs européens offrent des garanties respectivement de 5 et 7 ans.

En bonus, Qarson s’occupe pour vous des démarches administratives (demande d’immatriculation, pose de plaques et nettoyage du véhicule).

Parisiens, allez-vous vous rendre à Isles-Lès-Villenoy afin de découvrir le parc auto de Qarson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :