Spyshots : BMW Serie 2 Active Tourer en route

Spyshots : BMW Serie 2 Active Tourer en route

Aperçu au Mondial de l’Automobile 2012, l’Active Tourer semble intégrer la famille BMW Serie 2 et non celle de la Serie 1. On l’avait aperçu sous le nom de Serie 1 GT tractant une remorque en ville mais ce matin, c’est sans camouflage que nous la retrouvons.

Reprenant la face avant d’un SUV, cette BMW Serie 2 Active Tourer adopte une ligne écrasée afin de dynamiser l’ensemble (pour ne pas être trop massif)

Cette nouvelle bavaroise sera lancée dans un premier temps en version 5 places puis une édition 7 places sera commercialisé par la suite. La BMW Serie 2 Active Tourer a dans son viseur la Classe B de chez Mercedes.

En revanche sous le capot, il n’y aura pas de grandes nouveautés. La ré-utilisation des moteurs de Serie 1 et Serie 2 est indéniable, les 3 cylindres 1.5 bi-turbo essence et diesel – présent sur la Mini Cooper 2014 – seront de la partie.

Les moteurs essence et diesels – développant entre 82 et 224 chevaux – seront disponibles lors de la configuration de ce modèle.

WCF termine en ajoutant que le constructeur à l’hélice présentera cette BMW Serie 2 Active Tourer en mars prochain, à Genève.

[MAJ] La Serie 2 Active Tourer vient d’être officialisée, découvrez la présentation immédiatement !

Découvrez les derniers clichés de ce monospace BMW :

 

Source : WCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :