Rendu : Chin veut rouler en Peugeot 308 CC 2014

Rendu : Chin veut rouler en Peugeot 308 CC 2014

Maintenant que la nouvelle 308 a pris ses marques sur les routes françaises, il est temps pour Peugeot d’envisager une version cabriolet – la 308 CC – pour l’été 2014.

Theophilus Chin a pris, ce matin, les devants et nous partage un rendu d’une version virtuelle de la Peugeot 308 CC 2014. Chin reprend la nouvelle face avant du modèle berline et la greffe sur ce rendu. Il ajoute également un toit en toile au lieu du toit rigide, il estime que le toit souple ne dénaturera pas trop la sochalienne.

En revanche, on émet des craintes concernant les motorisations présentes sur une version découvrable de la berline française. Va t-elle rester sage ? Va t-on  retrouver le 1.6 l THP de 270 chevaux qui sera sur la 308 R et sur la 308 GTi (embarquant toutefois moins de chevaux, on parle de 250 chevaux) ? Nous espérons retrouver ces derniers sous le capot.

La Peugeot 308 CC va venir titiller la future Golf 7 Cabriolet et Volkswagen ne va pas se gêner pour sortir une Golf GTI Cabriolet et dans le meilleur de cas, la Golf 7 R Cabriolet.

Attendons de voir ce que le futur nous réserve ! Pour cela, restez connecté sur Specialist-auto.fr.

Source : Chin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :