Audi dépose les noms de SQ2, SQ4, SQ9 et F-Tron

Le constructeur aux anneaux va être très actif dans les prochains mois puisqu’Audi a prévu de lancer pas moins de 11 modèles au cours des prochaines années. Et Autocar a mis la main sur les demandes de noms faites par le constructeur d’Ingolstadt. Sur ces demandes, on découvre les noms de SQ2, SQ4, SQ9 et F-Tron.

La plupart de ces noms seront des crossovers Audi. Le SQ2 sera une version sportive du prochain crossover lancé par la marque aux anneaux, le Q2. Il en va de même pour la SQ4, modèle puissant du prochain Q4 qui viendra concurrencer le Range Rover Evoque. Le SQ9 sera sans doute un immense SUV – encore plus grand que la Q7 – le tout avec un gros moteur.

Quant au nom de F-Tron, il pourrait correspondre à un modèle à pile combustible. Ce modèle permettrait de compléter les autres modèles de la gamme Tron, tel que le E-Tron (modèle électrique) et la G-Tron (modèle au gaz naturel).

Toutefois, Audi a déposé ces noms avant tout pour se protéger intellectuellement de la concurrence. Il n’est pas dit que la firme utilisera ses noms. Une affaire de plus à suivre sur Specialist-auto !

Source : Autocar

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *