Spyshots : la Citroen DS 5LS aperçue en Chine

Le site carnewschina.com a pu apercevoir en Chine plusieurs modèles de Citroen DS 5LS, une sorte de DS4/DS5 tricorps distribuée exclusivement sur le marché chinois.

La Citroen DS 5LS aperçue dans un parking près de l’usine de Shenzen

Carnewschina a repéré ces exemplaires de la firme aux chevrons sur un parking près de l’usine de Shenzhen – usine où sont fabriqués les DS5.

Nous vous rappelons quelques éléments issus de la présentation de cette Citroen DS 5LS : 4,70 m de long, 1,84 m de large, 1,51 m de haut et 2,71 m d’empattement. Sous le capot, un seul bloc moteur sera disponible – le 1.6 THP – mais il délivra au choix deux puissances – 160 ou 200 chevaux.

L’intérieur, identique à celui que l’on trouve dans nos DS5 françaises, conservera des éléments haut de gamme tels que le purificateur d’air, les sièges avant massant, le démarrage sans clé, le système multimédia, du cuir, du bois et du métal présent sur le tableau de bord.

Découvrez les photos issues de Carnewschina :

 

Commercialisée dès le 28 mars prochain, la Citroen DS 5LS retire les traditionnels chevrons pour plaire davantage à cette nouvelle clientèle chinoise. Nous espérons tout de même que ce modèle saura franchir les frontières chinoises.

[MAJ] Un concept R de la DS 5LS vient d’être présenté par Citroën, découvrez le immédiatement !

Source : Carnewschina

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *