Spyshots : la Mini 5 portes 2015 à nue mais de nuit

Toujours autant décidé à développer sa gamme, une Mini 5 portes fut aperçue sans aucun camouflage. Cette fois, la petite britannique était en hauteur, sur une remorque, mais elle n’a pas résisté à l’appareil photo aux membres de Newminiclub.

D’après les photos (de nuit …), cette version 5 portes de la Mini possède un empattement plus long que la version 3 portes présentée en novembre dernier à Los Angeles.

La Mini 5 portes, prévue pour 2015, à découvert

MotoringFile pense que cette nouvelle version de la britannique mesurera 5 cm de plus qu’une 3 portes, ce qui permettra d’offrir un meilleur confort aux passagers arrières ainsi qu’une meilleure capacité de chargement dans le coffre.

Sous le capot, la filiale de BMW ne devrait pas révolutionner sa gamme de moteurs. Cette Mini 5 portes sera proposée avec les mêmes moteurs que la 3 portes dont le 3 cylindres de 1.5 l et le 4 cylindres 2.0 l turbo de la version S – qui équipe ce prototype.

Cette nouvelle Mini sera lancée dans le courant de l’année, après la 3 portes et avant la version Cabriolet.

De l’autre côté des Alpes, Fiat tente de suivre la même stratégie que Mini avec sa 500. On parle également d’une 500 5 portes qui viendra remplacer la Punto.

Source : Newminiclub

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *