Paul Walker : le rapport d’autopsie révèle une vitesse d’impact de 160 km/h

Paul Walker : le rapport d’autopsie révèle une vitesse d’impact de 160 km/h

Fin novembre, Paul Walker trouvait la mort dans un accident de la route avec son ami – Roger Rodas – à bord de sa Porsche Carrera GT. Le rapport d’autopsie a été dévoilé ce week-end et il révèle plusieurs éléments dont :

– Roger Rodas roulait à plus de 160 km/h lorsqu’il perdit le contrôle de la supercar. Cet excès de vitesse va susciter des débats mais l’essentiel est que l’accident n’ait pas occasionné d’autres victimes.

– Paul Walker et son ami sont morts suite « aux effets combinés du traumatisme et de la chaleur des flammes de l’accident ». Les corps des deux occupants étaient dans un état grave. Les organes étant trop mutilés n’ont pas pu être utilisés pour une transplantation.

Paul Walker avait acquis sa notoriété d’acteur en incarnant le rôle de Brian O’Connor – flic infiltré – dans la saga Fast and Furious.

Concernant le 7ème épisode de la franchise, la date de sortie a été repoussée au 10 avril 2015 et le scénario sera modifiée suite à la disparition de Paul. Universal indique toutefois que Paul sera dans F&F 7 mais qu’il quittera le film de façon « convenable ».

Nous en terminons sur le sujet de l’accident ce matin avec une des phrases fétiches de Paul Walker : « Si je meurs d’un accident de voiture, ne pleurez pas parce que j’avais le sourire ».

« Si je meurs d’un accident de voiture, ne pleurez pas parce que j’avais le sourire », répétait Paul Walker à ses proches

Source : MotorAuthority

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :