Speed Ad – Mistakes : la campagne choc de la sécurité routière néo-zélandaise

La sécurité routière néo-zélandaise lance sa nouvelle campagne de sensibilisation aux accidents de la route à l’aide de Speed Ad – Mistakes, la nouvelle vidéo choc. Le lieu du futur accident se passe à une intersection : deux voitures, deux automobilistes et un passager.

Speed Ad – Mistakes, nouvelle campagne choc de la sécurité routière néo-zéolandaise

Soudain, le temps s’arrête et laisse place à une conversation entre les deux automobilistes qui prennent conscience de leurs erreurs. L’un s’excuse pour sa vitesse excessive, mais a t-il le temps de dire cela que la vie reprend son cours. A vous de connaitre la fin de Speed Ad – Mistakes dès à présent en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=bvLaTupw-hk

YouTube propose la traduction française des sous-titres, il suffit de cliquer le bouton (une sorte d’enveloppe) situé à droite de l’horloge dans la barre des menus.

Source : NZTransportAgency

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *