Audi TT 2015 : son intérieur officiellement dévoilé au CES

Audi TT 2015 : son intérieur officiellement dévoilé au CES

Audi lève le voile en cette fin de matinée sur l’intérieur de sa prochaine TT au CES de Las Vegas. L’Audi TT disposera d’un intérieur décrit comme “puriste, sportif et entièrement focalisé sur le conducteur”.

La présence d’un écran numérique en lieu et place du compteur dans l’Audi TT 2015

Ce dernier se compose d’un tableau de bord incluant un écran numérique de 12,3 pouces à la place du compteur traditionnel. Ce dernier s’utilise dans 2 modes différents, un classique – compteur de vitesse et compte tours – et le second plus tourné vers l’aspect multimédia (navigation, autoradio, etc). L’utilisation d’un écran numérique à cet endroit permet de retirer l’écran multimédia situé en haut de la console centrale.

Les bouches d’aérations entourées d’aluminium

Le reste de l’intérieur de l’Audi TT reste assez classique : un volant plat, des bouchons d’aération entourées d’aluminium tout comme la console centrale avec le système MMI, des sièges sports enveloppants S.

Découvrez cet intérieur en vidéos durant le CES.

Dr. Ulrich Hackenberg, membre du conseil d’administration d’Audi AG ajoute : “la première Audi TT a été l’icône du design, la second génération fut plus sportive avec la TT RS. Et sur cette nouvelle Audi TT, le conducteur vivra une expérience technologique encore plus forte. La TT est munie d’une nouvelle génération technologique et connectée”.

Par ailleurs, X-Tomi a imaginé via un rendu l’extérieur de ce TT.

Audi doit aussi lever le voile sur le Quattro Laserlight Concept au CES.

Source : WCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :