Detroit 2014 : la New Beetle Dune en détails

Detroit 2014 : la New Beetle Dune en détails

En 2000, Volkwagen a imaginé une New Beetle au look baroudeur. 14 ans plus tard, cette idée refait surface dans la tête du constructeur allemand et cela donne la New Beetle Dune.

Immédiatement, on remarque le becquet et l’aileron massifs à l’arrière de cette Volkswagen New Beetle Edition Dune

Un concept de cross renait 14 ans plus tard

Jeudi dernier, on vous montrait les sketches (croquis) de cette New Beetle Dune. Ce matin, on retrouve la New Beetle Dune en photos juste avant sa présentation à Detroit.

La Coccinelle Crossover 2014 adopte un look d’aventurière avec des renforts sur les pare-chocs, sur les jupes latérales. Cette version Dune reçoit un capot légèrement rehaussé avec des prises d’air, des élargisseurs d’ailes noirs, un becquet proéminant et un aileron de coffre, de grandes jantes à 5 branches ainsi qu’une double sortie d’échappement.

A l’intérieur, le ton extérieur se retrouve sur la planche de bord, les montants des panneaux de portes ainsi que sur les surpiqûres des sièges bicolores. L’inscription « Dune » se retrouve dans les panneaux de portes.

Le ton intérieur reste en harmonie avec l’extérieur

Sous le capot, Volkswagen parle via son communiqué d’une version essence délivrant 210 chevaux couplé à une boite DSG à six rapports. En revanche, pas de transmission intégrale pour le moment, seule les roues avant sont motrices.

Découvrez cette VW New Beetle Dune en photos ci-dessous !

Galerie photos de la New Beetle Dune

 

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :