Arnaque automobile sur internet à Montpellier

Arnaque automobile sur internet à Montpellier

Une belle escroquerie, le site internet proposait : une BMW 320d neuve  à moitié prix, une Audi A3 ou un 4X4 Nissan Qashaï à un tarif inférieur de l’ordre de près de 30 % à celui affiché chez le concessionnaire…

arnaque_auto

Le résultat : plus d’une vingtaine d’acheteurs de voitures sont tombés dans le panneau ces dernières semaines, avant de se rendre compte qu’ils étaient victimes d’une escroquerie et d’un faux mandataire.

A l’origine de l’arnaque, deux femmes, vivant à Lattes (Hérault), près de Montpellier, qui ont été interpellées et écrouées la semaine dernière, après une enquête menée par la division économique et financière du SRPJ de Montpellier. Agées de 35 et 54 ans, déjà mises en examen à deux reprises ces dernières années à Montpellier pour des faits similaires, elles avaient à nouveau monté une société bidon sur le net, afin de tromper d’éventuels clients.

Sous de fausses identités, elles demandaient un acompte de 10 % à la commande, et faisaient ensuite trainer le dossier un maximum de temps possible.

La police a estimé leur revenu  à 100 000 €, une petite entreprise qui ne connait pas la crise.

Rien ne vaut le service gratuit.

Source : http://www.midilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :