La Ford Mustang 2015 s’invite dans Need For Speed le film

La tout dernière Ford Mustang vient s’ajouter à la longue liste de voitures présentes dans le film Need For Speed, premier long métrage issu du jeu vidéo.

La Ford Mustang s’ajoute au casting

La Ford Mustang 2015 au cœur de l’attention dans Need For Speed le film

Ford officialise cette annonce via une vidéo mêlant interview, vidéo des coulisses et bien entendu caméra braquée sur la Mustang 2015. Découvrez la sans plus attendre :

http://www.youtube.com/watch?v=yiLPlQythhs

Dans les films de voitures, les 4 roues sont les stars des long métrages loin devant les acteurs. Parmi les actrices du film, on liste déjà une Ford Mustang boostée à 900 ch par Ford Racing, la McLaren P1, la Lamborghini Sesto Elemento, la Bugatti Veyron, la Koenigsegg Agera R, l’Artega GT.

Sypnosis de Need For Speed

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Sortie prévue du film le 16 avril prochain dans les salles obscures.

Une nouvelle bande-annonce de Need For Speed a été diffusée durant le Superbowl.

Information gaming : les joueurs de la série NFS ont déjà pu se mettre au volant de cette Ford Mustang 2015 dans le dernier épisode de la série : NFS Rivals, jeu multiplateforme sorti en fin d’année dernière.

Source : Ford

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *