Décès de John Button à 70 ans, papa de Jenson

Décès de John Button à 70 ans, papa de Jenson

Le monde de la Formule 1 est en deuil depuis dimanche 12 janvier. John Button, le père de Jenson Button, est décédé dimanche à l’âge de 70 ans. Il a trouvé la mort suite à une crise cardiaque à son domicile en France.

Cet ancien pilote de rallycross et préparateur de kart était une figure très apprécié dans les paddocks de Formule 1, il suivait son fils sur les grand prix. Toujours souriant, il ne ratait en effet aucune course de Jenson.

Martin Whitmarsh, patron de McLaren a déclaré : « Depuis Jenson était un garçon, course de karts, John Button a été à ses côtés, l’aider, le soutenir ».

Retrouvez l’histoire d’un père et d’un fils amoureux de compétition automobile par Thierry Le Bras, autour du roman Le pacte du tricheur.

Nous transmettons, via ce billet, nos condoléances à sa famille et nous leur souhaitons du courage pour traverser cette terrible épreuve.

Source : WCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :