Rendu : Kia GT4 Stinger Cabriolet par X-Tomi

Rendu : Kia GT4 Stinger Cabriolet par X-Tomi

Le salon de Detroit nous a présenté, la semaine dernière, la Kia GT4 Stinger. Nous retrouvons ce matin la coréenne entre les mains du tuner virtuel hongrois, X-Tomi Design.

En effet, le tuner retire le toit de la GT4 Stinger pour permettre aux passagers de ce cabriolet coréen de rouler cheveux au vent. Toutefois, X-Tomi conserve tous les éléments qui ont suscité l’engouement de cette voiture auprès du public : la rangée verticale de LED, le bloc 4 cylindres 2.0 l délivrant 315 chevaux.

On ignore si X-Tomi a opté pour un toit en toile ou un toit en dur sur cette Kia GT4 Stinger Cabriolet.

Avec l’absence de toit, la Kia GT4 Stinger Cabriolet donne l’impression de toucher encore plus le sol. Si cette version découvrable venait à être produite, elle pourra ramener une certaine clientèle en concessions Kia.

A la rédaction, on signe le bon de commande sans hésiter après avoir commandé la Toyota FT-1 – l’héritière de la mythique Supra !

X-Tomi a été très actif la semaine dernière, il a en effet réalisé plusieurs rendus : la Toyota FT-1 Cabriolet, la Cadillac ATS Cabriolet, l’Audi TT 2015 ainsi que la Subaru WRX STI Coupé 2015.

Source : X-Tomi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :