Honda : les commandes s’envolent pour la CR-Z

Après une présentation pas vraiment convaicante, la Honda CR-Z connait un nombre de commandes dix fois supérieur aux prévisions de Honda.

En effet en un mois, 10 000 clients ont déjà passé commande pour le nouveau modèle de la marque Honda. Alors que Honda ne prévoyait d’en écouler 1 000 véhicules par mois.

Cette différence entre prévision et réalité va créer un temps d’attente pour les futurs clients mais va faire le bonheur des responsables de Honda.

Le CR-Z sera commercialisé en Europe et aux USA d’ici quelques mois, ce qui devrait aider Honda à réaliser son objectif global d’écouler entre 40 et 50.000 CR-Z par an. Le Wall Street Journal évoque aussi les problèmes de Toyota pour expliquer ce regain d’intérêt vers les hybrides Honda, deuxième constructeur (en volume) d’hybrides derrière le géant japonais. On apprend enfin que 90% des acheteurs de CR-Z sont des hommes entre 30 et 40 ans.

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

Vanlife, une VRAIE passion !

pourquoi prendre un mandataire?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *