Schumacher adresse une lettre à Ferrari

Michael Schumacher regretterait t-il d’avoir signé chez Mercedes GP ? En tout cas, le septuple champion du monde a écrit une lettre ouverte à Ferrari et à ses tifosis afin de revendiquer son amour pour la Scuderia Ferrari.

Michael Schumacher roulant en Ferrari, c’est devenu impossible à faire depuis la signature d’un contrat chez Mercedes GP pour les trois prochaines saisons.

Un extrait de sa lettre traduite dans la suite.

Voici quelques extraits de sa lettre :  “J’ai fait parti de l’équipe Ferrari ces 14 dernières années et pendant cette même période, Ferrari faisait partie de moi. Une part importante de Ferrari sera toujours présente dans mon cœur. Je me souviendrai toujours de la chaleur, de la force et du dévouement de la part des fans italiens de Ferrari durant toutes ces années“, s’est confié le septuple champion du monde.

Je me suis senti accueilli par vous et j’ai essayé de vous offrir joie et passion lorsque je me suis battu en piste mais aussi quand j’ai partagé mon bonheur avec vous après les victoires“, poursuit-il avant d’ouvrir un nouveau chapitre et d’anticiper la saison à venir. “Désormais un nouveau chapitre commence. Je piloterai contre Ferrari mais en faisant montre d’un grand respect. Je suis convaincu qu’il y aura des luttes intenses. En fait je suis persuadé que Ferrari sera en mesure de montrer sa force parce que je sais de quoi sont capables les membres de l’équipe“, conclut-il.

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Rallye Dakar 2018 – La MINI Family est parée pour le Dakar.

Toyota au départ du Dakar 2018

Un nouveau morceau d’histoire a été écrit par Peugeot sur le Dakar

Making of de la tumultueuse LaFerrari FXX K

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *