Super Bowl : James Franco dans une pub pour Ford

Super Bowl : James Franco dans une pub pour Ford

L’acteur et réalisateur James Franco ainsi que Rob Riggle ont tous deux prêtés leur image pour le compte de Ford. Cette publicité a été diffusée hier lors de la finale du Super Bowl XLVIII. Ce spot publicitaire vient promouvoir la Ford Fusion Hybrid, qui permet de réaliser des économies de carburant et consomme deux fois moins qu’un véhicule standard.

Intitulée Nearly Double, la pub met en avant le 2 X plus gros, le 2 X plus beau, le 2 X plus grand, bref la démesure à l’américaine. Retrouvez donc Rob Riggle et James Franco, tous deux confondus dans une seule et même personne, et en guest un tigre, qui est largement plus du double du petit chien de Rob Riggle.

http://www.youtube.com/watch?v=0XFoRpYvf8M

Via Ford

Guillaume

Related Posts

Les véhicules semi-autonomes pas tout-à-fait prêts à sauver des vies

Les véhicules semi-autonomes pas tout-à-fait prêts à sauver des vies

ShopForCovers : La Destination Ultime pour Vos Besoins en Housses Personnalisées

ShopForCovers : La Destination Ultime pour Vos Besoins en Housses Personnalisées

La voiture connectée transforme les constructeurs en vendeurs de données

La voiture connectée transforme les constructeurs en vendeurs de données

Vous voulez acheter un fourgon ou un camping-car afin de l’aménager et de partir à l’aventure en version van life ?

Vous voulez acheter un fourgon ou un camping-car afin de l’aménager et de partir à l’aventure en version van life ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *