Super Bowl : James Franco dans une pub pour Ford

L’acteur et réalisateur James Franco ainsi que Rob Riggle ont tous deux prêtés leur image pour le compte de Ford. Cette publicité a été diffusée hier lors de la finale du Super Bowl XLVIII. Ce spot publicitaire vient promouvoir la Ford Fusion Hybrid, qui permet de réaliser des économies de carburant et consomme deux fois moins qu’un véhicule standard.

Intitulée Nearly Double, la pub met en avant le 2 X plus gros, le 2 X plus beau, le 2 X plus grand, bref la démesure à l’américaine. Retrouvez donc Rob Riggle et James Franco, tous deux confondus dans une seule et même personne, et en guest un tigre, qui est largement plus du double du petit chien de Rob Riggle.

http://www.youtube.com/watch?v=0XFoRpYvf8M

Via Ford

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *