Economie : Aston Martin fait des bénéfices … La crise, où es tu ?

Les marques de luxe ne connaissent pas la crise on dirait. Après Porsche, c’est au tour d’Aston Martin de tirer des bénéfices en 2009.

Ulrich Bez, le CEO d’Aston Martin, a récemment indiqué que la marque avait été bénéficiaire l’année dernière mais sans donner des chiffres. Tout comme Porsche, Aston Martin a vendu moins d’unités qu’en 2008 néanmoins la marque supporte des bénéfices.

La Rapide et la Cygnet sont les futurs modèles de la marque qui remonter le chiffre du nombre de véhicules :

La Rapide, en particulier, démarre bien” a déclaré Ulrich Bez. Et de préciser : “Plus de la moitié des 2 000 exemplaires de ce modèle qui doivent être fabriqués cette année sont déjà vendus“.

A savoir aussi :

BMW au cœur d’un scandale sur les systèmes antipollution

Norme WLTP / Malus écologique / Surtaxe CO2: Explications

Toute la vérité sur l’affaire Carlos Ghosn !

Pourquoi louer un véhicule dans une agence de location ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *