Nouvelles Lamborghini à Genève ?

Plus le salon de Genève va approcher, plus les rumeurs vont devenir intenses. Aujourd’hui, c’est au tour de Lamborghini d’en profiter. Apparemment, la marque italienne dévoilerait deux nouvelles versions de la Gallardo.

Ces deux futures versions  (une supercar jusqu’ici finalement encore moins pourvue que la Murcielago mais plus pour longtemps) devraient porter les noms de LP570 et LP590. La LP570 serait donc plus puissante de 10 ch mais compenserait par un poids réduit d’une centaine de kilogrammes et disposant d’un châssis retravaillé et d’un aérodynamisme optimisé (nouveau spoiler avant et aileron arrière à la sauce Lamborghini Super Trofeo). Tandis que la LP590 se montrerait plus radicale avec une puissance de 590 ch transmise au train arrière.

Ces deux nouvelles moutures devraient ainsi permettre à Lamborghini de boucler son calendrier jusqu’en 2012, année prévue pour la Supercar appelée à remplacer la Gallardo.

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

Comment gérer l’entretien de sa voiture de manière optimale ?

Vanlife, une VRAIE passion !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *