Toyota Aygo 2014 : elle se dévoile en photos

Toyota Aygo 2014 : elle se dévoile en photos

La Toyota Aygo, dernière du trio de l’Alliance entre PSA et Toyota, se dévoile en photos et ce à 3 jours de l’ouverture des portes du salon de Genève.

Évolution esthétique de la première génération

Les premières photos ont, donc, envahit la toile ce matin. Au premier regard, on remarque immédiatement que la japonaise adopte une face avant radicalement différente de ses consœurs. Le raffinement et la montée en gamme ne font pas parties des prétentions de la Toyota Aygo. Sa face avant évolue par rapport à la première génération avec de nouveaux optiques de phares, un nouveau pare-choc et des bandes noires en forme de X.

Nouvelle face arrière pour la version 2014 de la Toyota Aygo

Nouvelle face arrière pour la version 2014 de la Toyota Aygo

La face arrière reçoit également une mise à jour avec de nouveaux phares et un nouveau pare-choc. Les adeptes de la première Aygo retrouveront ainsi immédiatement leurs marques.

Même gabarit, mêmes moteurs

Comme leurs prédécesseurs, les trois micro-citadines (Toyota Aygo, Peugeot 108, Citroën C1) partagent les mêmes motorisations à savoir les trois cylindres 1.0 l de 68 chevaux et 1.2 l de 82 chevaux.

Toyota en dévoilera davantage cette semaine, au salon de Genève.

Galerie photos de la Toyota Aygo 2014

Toyota Aygo 2014 - elle se devoile en photos-4 Toyota Aygo 2014 - elle se devoile en photos-3 Toyota Aygo 2014 - elle se devoile en photos-2 Toyota Aygo 2014 - elle se devoile en photos-1

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :