Genève 2014 : la 4ème Bugatti Veyron Legend Edition y sera

Genève 2014 : la 4ème Bugatti Veyron Legend Edition y sera

La firme de Molsheim prépare l’arrivée d’une 4ème Bugatti Veyron Legend Edition au salon de Genève, salon ouvert du 6 au 16 mars 2014.

Elisabeth Junek favorite ?

Pas encore officialisée, il se murmure dans les couloirs du monde automobile que cette édition limitée de l’hypercar sera dédiée à Elisabeth Junek, pilote de course dans les années 1920.

Toutefois, seul le nom devrait changer par rapport aux précédentes Legend Edition de la Bugatti Veyron. Le W16 de 8.0 l sera de la partie et développera toujours 1 200 chevaux et 1 500 Nm de couple. La puissance sera envoyée via la boite à 7 rapports à double embrayage.

Côté chrono, elle affolera toujours les esprits avec un 0 à 100 km/h effectué en 2,6 secondes et une vitesse de pointe de 408,24 km/h.

On va vous faire redescendre sur Terre avec le prix de vente estimé à environ 2,2 millions d’euros. L’exclusivité a un prix !

Les autres Bugatti Veyron Legend Edition

La firme alsacienne a lancé les Legend Edition en hommage aux personnes qui ont marqué l’histoire de Bugatti : Jean Bugatti, Meo Constantini et Jean-Pierre Wimille.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :