Lamborghini Huracan : film promotionnel – En pleine tempête

Lamborghini Huracan : film promotionnel – En pleine tempête

Ca y est, la Lamborghini Huracan a fait ses débuts officiels à Genève ce matin. Pour célébrer comme il se doit la remplaçante de la Gallardo, la marque au taureau a présenté un film promotionnel digne d’une super-production Hollywoodienne.

Une tempête menace New York et notre Ethan Hunt de cette mission impossible doit s’échapper aussi vite que possible de cette catastrophe naturelle, pour rejoindre son jet privé.

Votre mission, si vous l’acceptez est de bombarder et de faire cracher les 610 ch de la Lamborghini Huracan. Pour ce faire,le pilote va utiliser toutes les ressources de la bête, via ses 3 modes de conduite (Strada, Sport et Corsa). Chacun de ces modes ajuste le comportement de la nouvelle transmission, du moteur, du contrôle électronique de stabilité et du système d’entrainement 4 roues motrices.

En guise de rappel, la Lamborghini Huracan LP610-4 est propulsée par un moteur V10 5.2l de 610 ch  à 8 250 tr/min et 560 Nm de couple à 6 500 tr/min. Le 0 à 100 km/h est plié en 3.2 secondes, le 0 à 200 km/h en 9.9 secondes et sa vitesse de pointe culmine à 325 km/h. Toute cette puissance  est acheminée aux 4 roues via une boite de vitesse mécanique à double embrayage de 7 rapports.

https://www.youtube.com/watch?v=eJnWPhSQjPs

EVO Magazine teste déjà la toute nouvelle Huracan. Découvrez l’essai ici !

Via Lamborghini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *