Rolls Royce Ghost 2 : léger lifting à Genève

Rolls Royce Ghost 2 : léger lifting à Genève

Après un teaser lâché la semaine dernière, la Rolls Royce Ghost 2 vient se mettre en lumière au 84ème salon de Genève.

Les phares à LED, la révolution de la Ghost 2

Il en va de soit que la firme de luxe britannique ne va pas révolutionner son modèle phare. Elle le fait néanmoins évoluer avec – ce qui s’annonce comme le plus grand changement – l’adoption de nouveaux phares à LED plus rectangulaires.

Les nouveaux phares à LED ne s'intègrent pas parfaitement sur cette Rolls Royce Ghost 2

Les nouveaux phares à LED ne s’intègrent pas parfaitement sur cette Rolls Royce Ghost 2

Les pare-chocs ont également bénéficié d’un lifting, le chrome s’invite sur les prises d’air et un sillon fait également son apparition au centre de l’imposant capot. Rolls Royce installe en option des jantes de 21 pouces en plus des 19 pouces de série.

Intérieur de la Rolls Royce Ghost 2 : le luxe est toujours présent (nouveau dessin des sièges, nouveau repose-pied, WiFi)

Intérieur de la Rolls Royce Ghost 2 : le luxe est toujours présent (nouveau dessin des sièges, nouveau repose-pied, WiFi)

L’intérieur reçoit quelques améliorations. On remarque un nouveau dessin des sièges avec un nouveau repose-pied réglable électriquement. Les sièges sont également orientables afin de faciliter la communication entre les passagers. Le Wi-Fi s’installe à bord à bord de cette luxueuse voiture.

En revanche, le changement sous le capot n’est pas pour tout de suite. On retrouvera donc le V12 6.6 l délivrant 570 chevaux. Malgré son poids (2,4 tonnes), la Rolls Royce Ghost 2 réalise le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

Découvrez cette nouvelle Ghost en photos ci-dessous !

Photos de la Rolls Royce Ghost 2 à Genève

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :