Spyshots : Mercedes C63 AMG 2015 à la neige

La version AMG de la Mercedes Classe C se fait toujours attendre. MotorAuthority vient de capturer la C63 AMG en plein essai à la neige.

Changement de moteur prévu

LA C63 AMG va abandonner le V8 6.2 l au profit d’un V8 4.0 l délivrant plus de 450 chevaux et 600 Nm de couple. Ce downsizing va permettre de conserver la puissance tout en affichant une consommation de carburant inférieure.

Le V8 4.0 l sera couplé à une boite à double embrayage à sept rapports AMG SpeedShift et du système AMG Drive Unit. Ce dernier va permettre au conducteur de paramétrer plusieurs réglages sur la C63 AMG comme la vitesse du changement de vitesse ou bien la rigidité de la suspension.

Également, la plate-forme ARM devrait améliorer les performances de la voiture à l’étoile via sa légèreté et sa rigidité.

Mais continuité dans le style

La C63 AMG 2015 conservera les 4 sorties d’échappement, un élément indéniable à la sportivité

Esthétiquement, la nouvelle C63 AMG devrait rester dans la sportivité : kit carrosserie spécifique, jantes légères, système de freins adaptées et 4 sorties d’échappement.

Nous espérons retrouver ce bolide étoile au salon de New York le mois prochain avec sa variante Break. Une version Black Series est sans doute dans les tuyaux.

En attendant avril, découvrez les derniers spyshots capturés par MotorAuthority ci-dessous.

Spyshots de la Mercedes C63 AMG 2015

 

Source

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

Comment gérer l’entretien de sa voiture de manière optimale ?

Vanlife, une VRAIE passion !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *