Fast & Furious 7 : Paul Walker y sera … virtuellement

Bien que Paul Walker est trouvé la mort dans un accident de la route en Novembre dernier, l’acteur de la franchise Fast & Furious sera bien au casting de l’opus 7, prévu pour le 10 avril prochain.

Certes, le tournage de ce septième épisode avait déjà débuté avant cet accident tragique. Mais que faire depuis ? Certaines rumeurs laissaient entendre que Cody Walker remplacerait son frère pour les scènes manquantes dès la reprise du tournage. Cette piste vient d’être écartée puisque selon le New York Daily : Universal prévoit d’utiliser la technologie avancée et les images de synthèse pour recréer le visage et la voix du défunt acteur.

Hommage à Paul Walker

Un Paul Walker en image de synthèse ?

Toujours selon le quotidien, 4 doubles de corps auraient été engagés par la production. Et l’imagerie générée par ordinateur (CGI) fera le reste du travail en recréant virtuellement le visage de Paul Walker.

Universal Studios se dit confiant et pense que les fans de la saga Fast & Furious seront satisfaits du résultat global.

Et vous, irez-vous voir Fast & Furious 7 ? Pensez-vous qu’un Fast & Furious 8 va voir le jour, malgré le décès de l’acteur principal ?

Via New York Daily

Guillaume

A savoir aussi :

La 14e Traversée de Paris estivale en véhicules d’époque, un événement incontournable pour les passionnés des véhicules.

Les moyens alternatifs à la voiture pour aller au travail

Que faut-il savoir pour faire du motocross?

Quel est le prix de l’entretien auto ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *