Samuel Eto’o aperçu à bord d’une Ferrari 458 Italia spéciale

Vous le savez surement, Samuel Eto’o et Chelsea s’apprêtent à défier au parc des princes Zlatan et le PSG à l’occasion des quarts de finale de la League des Champions. Actuellement mis au repos suite à blessure, la star camerounaise a été aperçue la semaine dernière à Paris au volant d’une Mansory Syracusa Ferrari 458.

Samuel Eto’o a une passion débordante pour les supercars. En effet, son garage comprend déjà une Aston Martin One-77, une V12 Zagato, une Bugatti Veyron et une Ferrari LaFerrari.

La Ferrari 458 Mansory Syracusa fait le bonheur de Samuel Eto’o

De passage sur Paris, Samuel Eto’o a foulé les routes de la capitale à bord d’une Ferrari 458 Italia préparée par le tuner allemand Mansory.

Dénommée Mansory Siracusa, la supercar limitée est habillée d’une robe noir et jaune. Ce frelon se pare d’entrées d’air optimisées, d’un capot redessiné, de nouvelles jupes latérales, de lames de carbone, d’un diffuseur placé dans la jupe arrière etc.

L’utilisation massive de la fibre de carbone permet d’abaisser de 70 kg le poids initial de la Ferrari 458 Italia. Outre cette diminution du poids, la Mansory Syracuse gagne en puissance et en sportivité. Le système de gestion optimisé du moteur, le filtre à air sport et le système d’échappement sport améliorent les performances de la bête.

Le 8 cylindres passe de 570 ch à 590 ch et de 540 Nm à 560 Nm de couple. L’exercice du 0 à 100 km/h est plié en 3.2 secondes et la vitesse de pointe est de 330 km/h.

https://www.youtube.com/watch?v=kyBCWzHJ6eY

Crédit Vidéo : Bugatti 297

A savoir aussi :

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

rétrofit électrique, ça vous dit quelque chose ?

Perte de Points : Barème des infractions et amendes pendant le confinement.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *