Opel Adam : VR46 – édition spéciale Valentino Rossi

Après la présentation de l’Adam par Bryan Adams, la marque allemande continue a décliner l’Opel Adam en édition spéciale. Cette nouvelle édition limitée de la citadine se nomme VR46 et est sponsorisée par The Doctor, allias Valentino Rossi, célèbre pilote de course en moto GP. Considéré comme l’un des meilleurs parmi le gratin des pilotes de moto, le nonuple champion du monde de la discipline a prêté son nom pour cette nouvelle déclinaison spéciale de l’Opel Adam.

Concrètement l’Opel Adam VR46 sera disponible uniquement en Italie et sera propulsée par un moteur 1.0l turbo de 115 ch.

Cette VR46 est basée sur la finition SLAM et sera disponible en 4 couleurs : noir, jaune, rouge et blanc. De plus, les futurs acheteurs pourront la personnaliser avec trois traitements de toit différents (carbone, noir mat ou gris terne). Pour finir, des bandes fluorescentes jaunes viennent dynamiser la citadine et l’auto se pare de badges VR46.

Selon Rossi, “l’Opel Adam m’a immédiatement convaincu, de par ses lignes, ses accessoires, et sa technologie, mais pas seulement … Je trouve les possibilités de personnalisation vraiment amusantes. De nombreuses variantes sont disponibles. Je ne sais pas combien il y en a, mais certainement assez pour être en mesure de satisfaire tout le monde.

Via Opel

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *