Nicole Aniston pose à côté d’un Ford Escape

Nicole Aniston pose à côté d’un Ford Escape

Après avoir pris la pose à côté d’une Audi R8 V10, la plantureuse Nicole Aniston a réalisé un nouveau shooting sexy, toujours pour le compte de 138 water, mais ce coup-ci avec un Ford Escape jaune.

La séance photo s’est déroulée à Venice Beach, en Californie. Le Ford Escape pote bien son nom et apparait vraiment comme un véhicule pour les sauveteurs en mer, digne de la série Alerte à Malibu. Ce SUV de chez Ford est un réel succès Outre-Atlantique. Les américains apprécient tout particulièrement sa polyvalence, son niveau de confort et sa maniabilité.

La sexy Nicole Aniston prête à être secourue par le Ford Escape

La sexy Nicole Aniston prête à être secourue par le Ford Escape

En guise de rappel, la charmante demoiselle est une actrice de film pour adultes (consentants) et entretient sa silhouette et ses formes très régulièrement. Quant à 138 water, la marque utilise dans ses campagnes de promotion de belles demoiselles (mannequins, playmates, actrices) très peu vêtues, qui prennent des poses olé-olé.

L’eau minérale branchée fait partie intégrante du shooting et apparait distinctement aux côtés des égéries de la marque. Un bon moyen de séduire la clientèle masculine. Et pour finir, dans certains shooting, des voitures viennent s’incruster dans le décor – le combo filles sexy et voitures  a toujours autant de succès !

Vous avez apprécié ce shooting, venez découvrir Fernanda Marin et Bo Osinki, 2 autres égéries de la marque 138 water.

 

Via AutoEvolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :